BONNE ANNEE 2010

Publié le par poupette


Tous mes Meilleux Voeux

 

Pour cette nouvelle année 2010 qui commence, je vous souhaite une bonne et heureuse année remplie d’amour, beaucoup de Bonheur, de joie, de réussite et surtout la santé.

 

Que cette nouvelle année ne vous apporte que de bonnes choses à vous et à votre famille.

 

1445659425

 

Gros bisous à toutes

Michèle (alias poupette)

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ma chere Michele, je viens te souhaiter tous mes meilleurs voeux  pour cette nouvelle année, surtout une tres bonne santé, je t'embrasse, joana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma chère Joana je te souhaite moi aussi tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé. Je ne suis pas très présente en ce moment mais j'avoue que je suis un peu<br /> dépassé par les évènements. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle, j'ai reconnu la carte que tu m'à envoyée, je l'ai montrée aux copines, mais dit moi, comment tu réalise tes cartes en relief? c'est superbe j'admire vraiment! gros bisous a toi ,<br /> dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle je réponds un peu tardivement à ton message et j'en suis désolée mais je ne sais plus où donner de la tête en ce moment. Je pense revenir le plus tôt possible sur la blogosphère<br /> pour voir toutes vos jolies créations et mettre aussi en ligne toutes les jolies cartes que j'ai reçue. Pour réaliser les cartes en relief, tu superposes plusieurs parties de l'objet que tu auras<br /> bombé à l'aide d'un embossoir  avec de la colle silicone ou des carrés mousse en 3D ret voilà le résultat, c'est très minutieux et assez long surtout pour le découpage des parties, il existe<br /> des feuilles pré-découpées. Merci pour ton si gentil compliment et je suis très heureuse que ma carte te plaise autant. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
N
<br /> merçi pour ton passage sur mon blog !!!!!!<br /> bonne soirée !! biz!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup aller visiter les blogs trop sympa comme le tien !! bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne année !! Pleins de bonne choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle année à toi aussi et merci d'être venue me rendre une petite visite sur mon blog ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> une bonne et heureuse année pour toi et les tiens bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A toi aussi une très belle année 2010 pour toi et les tiens et que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu désires. Je ne peux pas aller sur ton blog, le serveur over blog est saturé. Je<br /> suis un peu retard dans mes réponses aux commentaires et pour aller visiter ton blog, je suis désolée. Ces fêtes de fin d'année ont pris tout mon temps et maintenant c'est la reprise au travail.<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />