Brioche et Pâte à Pizza fait maison

Publié le par poupette

 

Coucou à toutes

 

Après une longue absence durant laquelle je ne vous ai pas oublié me revoilà aujourd’hui un peu parmi vous-même si cela risque d’être un peu éphémère pour l’instant par un manque temps.

 981912sarw1npsww.gif

Je vais essayer, j’ai déjà commencé pour certaines d’entre vous, de passer parmi vous vous laissez un petit commentaire à chacune durant ce long week-end.

981912sarw1npsww.gif

Pour ce modeste retour, (vous ne verrez pas de création, plus le temps non plus) deux expériences de cuisine réussies, je l’avoue, à la machine à pain et oui, j’ai fais l’acquisition d’une machine à pain et j’avoue que je ne regrette pas …

981912sarw1npsww.gif

Maxi Pizza fait maison :

Pâte réalisée à la machine à pain et ensuite chacun a fait sa part en fonction de son humeur et de ses goûts et tout le monde était content, mes enfants comme mon mari

 

Pizza

981912sarw1npsww.gif

et pour le petit déjeuner du lendemain matin : Bricohe chocolat noisette

toujours réalisée à la machine à pain !! trop génial et succulent !!


Brioche Chocolat Noisette

981912sarw1npsww.gif

Voilà mes petites amies mais il ne faut pas que l'oublie le plus important, mon collègue Yannick (que certaines ont déjà été visiter son blog l'année dernière) renouvelle cette année son périple handibike La Chapelle St Ursin - Cerbère, allez lui rendre une petit visite sur son blog link et laissez un petit commentaire pour l'encourager, il sera ravi et merci pour lui.  Par contre, il ne me connait pas sous le pseudo de Poupette mais de mon prénom Michèle.

 

Voilà pour ces petites nouvelles, gros bibi à toutes et à bientôt

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Humm Poupette..; de retour avec toujours de bonnes recettes, bonjour de Belgique avec un temps moins caniculaire qu'hier.<br /> <br /> <br /> Blog louisette<br /> <br /> <br /> Page perso liens élevages golden, chartreux, et mes blogs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hum c'est bien appétissant!!!!ravie de te retrouver j'avais moi aussi déserté cause de problèmes avec l'ordi<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Appétissant tout ça !!! ça donne envie d'investir dans une machine à pain (lol)..... Ravie de te retrouver !!! bizzzzzzzz et @ bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho..    hé bien cette pizza me chatouille les narines et le pain m'a l'air aussi bon que beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien appetissant !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre