Cartes 3D Fêtes de fin d'année

Publié le par poupette



fetes496.gifBonsoir les amies

 

fetes244.gifJe profite d’un peu de répit pour mettre en ligne mes cartes de fin d’année qui se sont envolées vers vous.

 

 

J'ai voulu des cartes simples en 3D avec juste quelques étoiles, flocons de neige.


Papiers Rouge de Garance : Vent d'hiver

 

Noel 2009 2fetes244.gif

 

Noel 2009 1

fetes244.gif

Noel 2009 3

fetes244.gif

Noël 2009fetes244.gif

Noël 2009 4

fetes244.gif

 

Les fêtes approchent à grands pas et plus beaucoup de temps pour tout préparer et ne rien oublier.

 

fetes244.gifIl me reste deux, trois cadeaux à emballer et c’est tout bon !!il ne restera plus qu’à attendre la venue du Père Noël, et oui, il faut bien y croire !!!

 

Aussi, j’en profite pour vous souhaiter à toutes un Joyeux Noël.

 

Gros Bisous et à bientôt

 

Bon Réveillon

fetes459.gif 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tes cartes en 3d sont superbes bvo tu as beaucoup de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tes compliments, c'est très gentil. Je vais aller te rendre à mon tour une petite visite bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces cartes en 3d m'épatent toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que moi aussi je suis tombée amoureuse des cartes en 3D qui prennent pas mal de temps à faire, c'est tellement minutieux !! bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> bien jolies cartes !!!!!!!!!!!!!bonnes st sylvetre !!!!!!!!<br /> bizzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci je te souhaite une bonne et heureus année 2010 et plein de bonnes choses bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable !! elles sont vriament toutes superbes.. bizzzz et bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Sandra je te souhaite un bon réveillon de la st sylvestre et une bonne et heureuse année 2010, qu'elle t'apporte amour, bonheur, joie et surtout la santé à toi et à ta petite famille. Bonne<br /> soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Poupette, elles sont vraiment adorables tes cartes, j'espère que NOEL s'est bien passé, maintenant attendons le jour de l'an. Moi je ne fais rien de spécial, je vais rester tranquillement<br /> chez moi. gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Vanessa ça y est la semaine est finie pour moi. Je te souhaite un bon réveillon du jour de l'an et une bonne et heureuse année 2010. Que cette nouvelle année qui va commencer t'apporte<br /> amour, bonheur et joie, la réussite dans ta vie professionnelle et la santé. Je t'embrasse en te souhaitant une bonne soirée<br /> <br /> <br />